Ménival Food : un fast-food proche de nous

20171030_112525

Le Ménival Food, situé au cœur de Ménival proche de tous les autres commerces du quartier (la pharmacie, le coiffeur, etc.), a auparavant connu plusieurs type de commerce. Mais depuis 2 ans, le quartier a la chance d’accueillir un nouveau fast-food.

Les jeunes ont été à la rencontre des personnes qui travaillent au Ménival Food et notamment le propriétaire, Djilali, qui a pu être interviewé. Avant de devenir le propriétaire du Ménival Food, il était poissonnier, puis il a ouvert sa propre boucherie.

Les jeunes apprécient ce lieu car il est accueillant, convivial, sert de la bonne nourriture et surtout il est à proximité du centre Louis-Braille.

Il a conçu sa carte en fonction des goûts et des préférences des personnes. Les jeunes viennent habituellement pendant la pause midi ou le soir. Les prix là-bas sont très abordables et comparables à ceux des autres fast-foods : les menus s’élèvent en moyenne à 8 euros.

20171030_112638

Les jeunes sont allés à la rencontre de l’ancien cuisinier du Ménival Food. Il a dit aux jeunes qu’il était l’ancien cuisinier polyvalent qu’il appréciait bien la façon que Djilali avait de diriger.

Djilali est pour nous une personne avec beaucoup d’humour, chaleureuse et bavarde.

A chaque fois, c’est un plaisir pour nous d’y aller.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s